Participation à la fête de l’entreprise 2018

par | 29 Jan, 2018 | EVENEMENT

ANATE était présente ce lundi 29 janvier 2018 à la Fête de l’Entreprise organisée par la CPME du Rhône en partenariat avec le groupe Progrès à la Halle Tony Garnier. La soirée, qui s’est déroulée sous le parrainage de l’ancien Premier Ministre Jean-Pierre Raffarin, et en présence du Président de la Région Auvergne-Rhône-Alpes (AURA) Laurent Wauquiez et du Ministre de l’Intérieur Gérard Collomb, a mis à l’honneur les TPE et PME qui composent le tissu économique de la région lyonnaise.

Le Président de la CPME du Rhône, François Turcas, a présenté à cette occasion ses vœux à la communauté politique et économique régionale. 13 entreprises innovantes et dynamiques ont par ailleurs été récompensées : trophée de l’innovation économique, trophée de l’innovation sociale, trophée de la TPE de l’année, trophée transmission d’entreprise, trophée du meilleur espoir, trophée de l’environnement, trophée de la start-up, trophée de la responsabilité sociétale de l’entreprise, trophée de l’international, trophée de l’homme chef d’entreprise de l’année, trophée de la femme chef d’entreprise de l’année, trophée coup de cœur du jury. Ces trophées ont permis aux heureux gagnants d’acquérir une notoriété et une reconnaissance régionale de leur talent.

ANATE a chaleureusement remercié le président de la CPME du Rhône François Turcas pour l’organisation de cette 13ème édition de la Fête de l’Entreprise et pour l’enthousiasme qu’elle suscite auprès des entrepreneurs et des acteurs du monde économique.